Se pré-inscrire:

 

tous num

 

1)  Je choisis mon séjour en fonction de mes envies et de mon autonomie (consulter la grille d’autonomie) sur notre site Internet.

 

2) Je téléphone au 04 30 45 11 05 (ou 06 16 59 21 27) ou j’envoie un mail via le formulaire pour obtenir des informations supplémentaires. Pour réserver, il vous est possible de remplir le formulaire de pré-inscription (individuel, couple ou groupe) ou de demande renseignements.

3) Dans les 15 jours je retourne le dossier d’inscription reçu et complété (également téléchargeable), accompagné d’un chèque d’acompte de 30% (ou virement) du prix du séjour et des pièces complémentaires. (Pour étaler les paiements ou faire un « plan épargne séjours » nous contacter).

4) Je suis informé de la validité de mon dossier sur le plan médical et administratif.

 

5) Je reçois un courrier de confirmation avec le lieu et l’horaire de départ sur mon lieu de rendez-vous choisi.

 

6) Je confirme dans les meilleurs délais les besoins médicaux pour mon séjour (soins infirmiers ou de confort, lit médicalisé, …). Au mieux dans les 2 mois avant le séjour.

 

7) Un mois avant le départ, je solde mon séjour et je fournis toutes les pièces complémentaires manquantes.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour les individuels: (une personne par formulaire)

Votre nom *
M.Mme

Votre email *

Votre téléphone *

Choisissez votre saison *

Quel est votre handicap? *

Quelle est votre autonomie? *

Votre message

Veuillez recopier les caractères captcha ci-dessous *

 

bande image article pont

Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à nos statistiques internes au vue d’améliorer nos services . Les destinataires des données sont les représentants légaux, certains bénévoles (sélectionnés et expérimentés) et les salariés de l’association.
Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à Mme La Présidente, Association SOLHAME, contact@solhame.fr.
Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Vous pouvez partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone