L’équipe

Classé dans : Non classé | 0

Comment fonctionnons-nous?

L’association SOLHAME a choisi de fonctionner avec Conseil d’Administration de 5 personnes (présents pour les toutes les Assemblées Générales, et ont un pouvoir décisionnel sur toutes les grandes modifications liées au projet associatif), un bureau de 2 personnes qui le rôle de Président et de Trésorier (qui ont une plus grande sollicitation pour les autorisations du « quotidien » en plus du droit de vote avec le CA). Il y a également un comité de sages de 4 personnes, qui sont les  garants de la préservation de l’éthique du projet. Il est composé de personnes fondatrices du projet ou qui se sont bien impliquées dans la création de l’association et de la mise en place du projet associatif. La philosophie du projet étant basée sur un esprit d’entraide pour toutes les personnes impliquées (salariés, décideurs, bénévoles et bénéficiaires), que chacun puisse trouver sa place dans le projet et s’y sentir bien, que toutes les remarques ou critiques doivent être prises en comptes et revisitées lors des réunions collectives, dans le but de mettre à bien le projet associatif pour tous.

frise

 

 

Cliquez sur l’organigramme

 

Les salariés:

Pour la moment, nous avons 2 salariées: (1.5 ETP)

  • Aziliz Hernandez en temps plein (coordinatrice de l’association)
  • Karima Aarab en temps partiel (chargée de prospection)

 

 

 

 

 

 

 

Enregistrer

Vous pouvez partager !Share on FacebookShare on Google+Tweet about this on TwitterEmail this to someone
Les commentaires sont fermés.